Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon labo de scrap
19 janvier 2014

Scrap Plaisir

Bonjour,

Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, j'anime régulièrement des ateliers de scrapbooking au sein d'une association. J'ai décidé d'ouvrir ce blog car une nouvelle aventure commence pour moi !

En effet, depuis quelques jours, je suis officiellement démonstratrice Scrap Plaisir pour la marque française Infocrea !

logo

 

 Scrap-plaisir est un nouveau réseau de vente à domicile de produits de scrapbooking et carterie (collections de papiers, tampons, encres, pochoirs, tissus adhésifs, dies, rubans …)

J'aurai le plaisir de vous présenter des collections réalisées par des artistes talentueuses, telles que Manuella Jamet, Séverine Sorbier, Marie-Nicolas Alliot, Karine Cazenave-Tapie, Guénaëlle Scharlipp, Edwige Bufquin, Séverine Seintourens et bien d'autres encore, et de nombreux autres produits fabriqués presqu'exclusivement en France.

Je vous propose de découvrir les produits Scrap Plaisir et leur utilisation lors de réunions de démonstration/ateliers créatifs chez vous (avantages hôtesses), en salle de réunion (association, CE) ou chez moi.

N’hésitez pas à me contacter pour organiser une réunion Scrap Plaisir. Invitez vos amies, vos collègues, vos voisines et partagez un moment de convivialité, d'échanges, de partage et de bonne humeur, autour d'une passion, celle du scrapbooking.

J'habite près de Bourges et me déplace dans le département et alentours.

Vous trouverez sur ce site, le catalogue, les produits, les promotions en cours ainsi que les nouveautés, et toutes mes créations avec les produits de la gamme.

Pour des renseignements sur les produits ou pour programmer une réunion, n'hésitez pas à me contacter par mail : chrisscrap18@orange.fr

Si vous souhaitez ne manquer aucun événement, inscrivez-vous à la newsletter.

Merci pour votre lecture.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité