Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon labo de scrap
23 janvier 2014

Histoire de pirate

Bonjour 

Même si je suis une toute récente démonstratrice, il y a longtemps que j'utilise des papiers Infocrea.

La collection Libre comme l'air m'a paru tout à fait appropriée

pour scrapper ces quelques photos de pirates à la façon d'un road book.

 

Couv1

Page-garde2

DP1

DP2W

DP3W

 

DP5W

Couv2

 

 

Petit aperçu des papiers utilisés :

Libre-comme-l'air

 

Merci d'avoir regardé.

Je vous souhaite une belle journée.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... et comme toujours, tes filles sont top devant l'objectif !
J
Ce mini, façon road est magnifique, cette collection, que j'aime beaucoup également, est particulièrement adaptée
R
Ton mini est vraiment magifique, bravo!<br /> <br /> J'adore cette collection, je vais surement faire un mini également avec ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité