Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon labo de scrap
5 mai 2017

Douceur...

Bonjour,

il y a longtemps que je n''étais pas passée par ici...

Voilà une page réalisée d'après un sketch de Christelle LD :

sketch#241W

Produits et matériel utilisés :

papiers de la collection Magnifique saison,

planches de tampons WD-0043 (souvenirs et moments), LTM-0349 (couronnes fleuries) et CTM-0005 (petits cercles),

gesso, peinture acrylique Orchid blossom, encre en spray Mauve amour et encre versamagic Spring Pansy,

perforatrice rond EK54-31001

forme de découpe de mot douceur

 

Je suis à  votre disposition si vous souhaitez réunir quelques ami(e)s pour un atelier créatif.

A bientôt,

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan, j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité