Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon labo de scrap
26 janvier 2014

En plein air

Bonjour,

vous avez peut-être découvert dans le catalogue ScrapPlaisir les nombreux sets de papiers imprimés.

Comme je fais à la fois des pages et des mini albums, j'apprécie que les papiers soient présentés en double, permettant ainsi d'utiliser les deux faces ou de les exploiter sur plusieurs projets.

J'utilise souvent des papiers imprimés en fond de page, comme c'est le cas pour les pages suivantes, réalisées avec la belle collection pleine de fantaisie "En plein air", dessinée par Marie-Nicolas Alliot.

Sur cette page, l'imprimé est légèrement atténué par un morceau de calque pour faire ressortir photos et embellissements. 

2011Christou-flagrantdélit

2011P65-choix-du-roi

2011P108b-présentation

2011P116-clown

 

Les chutes de papier forment de belles harmonies sur d'autres pages :

2011Christou-regards-lointains

2011P74-WIT1-KM1

 

Zoom sur la collection

En-plein-air

 

Merci d'avoir regardé. 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) par cette collection ou par un autre produit du catalogue.

A bientôt

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de belles pages... et une bien jolie collection !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité